Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 16:20
Il paraît... je me suis laissé dire... que les photomontages de lèvres et de bouches sont très prisées en ce moment. Ariane Grimm n'a pas attendu que cela soit à la mode pour faire un tableau de la chose !... Voici ce qu'elle a fait: (c'était en 1982, elle avait 15 ans!):

 

 

 

si vous voulez en voir d'autres... cliquez sur le lien ci-dessous (dans son site!)

si vous voulez en voir d'autres... cliquez sur le lien ci-dessous (dans son site!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouh !<br /> J'adore le rouge couleur de la passion !!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
salut belle! merci pour ta visite du mois de mai<br /> Bises<br /> Gigri
G
joli tableau....bonne journée Gisèle !
Répondre
A
j'apprécie que tu aimes bien!<br /> Bonne soirée,<br /> Gigri
N
Bonjour Gisèle. J'aime beaucoup son tableau c'est vrai toujours d'actualité ! Elle a dû en parcourir des revues de mode pour trouver toutes ces bouches ! C'est vrai je me souviens qu'au lycée je découpais des beaux visages de mannequins des pubs de parfums et je décorais mes agendas mes classeur j'aimais personnaliser mes cahiers ... plein de sourires dans cette œuvre, merci de nous le montrer passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort Nath p
Répondre
A
OUI! et je me demande où elle trouvait toutes ces revues car à la maison... "c'était pas mon genre" comme on dit ... (d'en acheter).<br /> Bonne soirée,<br /> Gisèle
M
Quelle imagination, quelle créativité ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
Ben... c'est ce que je me suis dit: puisque la chère enfant n'a pas pu s'amuser... autant montrer ce qu'elle a fait quand cela allait biens! Merci beaucoup! Bonne soirée,<br /> Gigri
J
Bonsoir vous deux, je ne sais trop ce qui se fait en mode photomontage sur la toile, mais à bouche que veux-tu Ariane a dû en collectionner des magazines pour se faire, deux tableaux ! Merci Gisèle, bonne soirée de la part de jill, bises
Répondre
A
En effet, Jill, elle avait une documentation de "prépa"... Son père lui donnait son "mois" très généreusement... pas moi! J'estimaire que l'argent, on le gagne par son travail... L'argent de poche... je connaissais pas!<br /> Bonne soirée,<br /> Gisè!e

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages