Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2018 3 15 /08 /août /2018 17:11
Le Droit d'Importuner !!! Ariane avait sa petite idée sur la question: elle l'appelait "LE DROIT D'EMBÊTER".  
Elle avait d'ailleurs communiqué cette idée  à son ami Astérix qu'elle adorait quand elle était petite fille! 
Car Astérix, lui aussi, était dragué!!! Par une bourgeoise bien sûr... Il n'aimait pas ça du tout et faisait la tête évidemment!
Alors Ariane, en bon reporter, a surpris la scène ! Elle ne s'est pas gêné pour en faire l'illustration en dessin:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une sale bête infecte mon ordinateur! Impossible d'ouvrir mon blog! impossible de publier un article! commentaires sont supprimés! Mais que se passe-t-il?! Gisèle Grimm
Répondre
A
tout ce que j'ai écrit a disparu (une fois de plus!)
É
Bonjour Gisèle. Ariane aurait peut-être écrit des BD si elle avait vécu plus longtemps... Bonne journée et bisous
Répondre
É
Bonjour Gisèle. Ariane avait beaucoup d'imagination et de talents. La dragueuse d'Astérix avait un décolleté provocant ! Bonne journée et bisous
Répondre
A
Voilà qui est étrange! Ma réponse à ton commentaire a disparu! . Je disais que le décolleté de la dame aurait dû susciter quelque intérêt pour Astérix! Bises ERxcureuil
L
Louloute, je t'adore...
Répondre
A
J'apprécie que vous ayez bien aimé cher Monsieur Liedich, Gisèle-Ariane
J
Bonsoir Gisèle, sourire au dessin, Astérix est un célibataire endurci, alors les femmes... ah les femmes qui tentent le tout pour le tout en tenue.... affriolante, mais ce que femme veut n'arrive pas tjs ! Astérix n'en a cure, lol.... Sur la bonne nuit bonne dame, bises, jill
Répondre
A
Je ris! Pas de me voir si belle ... mais en lisant votre délicieux et amusant commentaire chère Madame Jill Bill. Ariane n'y regardait pas de si près. Comment a-t-elle eu l'idée de ce dessin?... Elle dessinait à tour de bras, ça, j'en suis sûre puisque, même à table, elle continuait de dessiner sur les manuscrits des "trucs" auxquels je participais et qui passaient à la télévision. J'en ramenais des dizaines de ces manuscrits papiers. Elle les remplissait, heureuse de me faire plaisir car... j'admirais!. Bonne soirée, Gisèle

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages