Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 11:47
 "Mourir... dormir, dormir ! peut-être rêver!"

HÉLAS! DALI se croyait tranquille et:

 

"Dali exhumé. La tombe de l’artiste surréaliste espagnol Salvador Dali a été rouverte et sa dépouille exhumée jeudi soir, vingt-huit ans après sa mort, afin de réaliser des prélèvements pour déterminer s’il est bien le père d’une cartomancienne espagnole assurant être le fruit d’une brève liaison du peintre." (LE MONDE)

 

DALI EST RÉVEILLÉ EN PLEIN SOMMEIL!

 

Bizarre! C'est bien cela que des gens bizarres me reprochent, moi, pauv' mère orpheline d'un enfant. Ils me disent:

 

"MAIS!!! LAISSEZ-LA REPOSER EN PAIX" (lien)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est pas grave il devait pourir en enfer cet energumen à été anoblit par Franco alors que ce dernier avait assassiné Lorca<br /> soit disant son meilleur ami encore un qui ne pensait qu'au fric<br /> à la fac j'ai fais un mémoire sur lui (Dali) et j'ai découvert ce triste personnage<br /> pardon pour ce cris du coeur <br /> ùuchos besos<br /> tilk
Répondre
A
Vous m'en apprenez des choses TILK! Je savais pas! Bravo pour votre mémoire sur Dali... Comme je ne suis pas irréprochable moi non plus... ne faites pas de travail de mémoikre sur moi... sinon j'irai en enfer. M
É
Bonjour Gisèle. Je trouves que tu te débrouilles drôlement bien pour publier des articles en mémoire de ta fille. Par contre ses mots sont glaçants quand elle parle de la moto. Bon après midi et bisous
Répondre
A
merci bel Ecureuil mais figure-toi que son journal n'est pas une partie de rigolade sauf au 2ème degré! Alors la plupart de ses articles font froid dans le dos, tu as raison.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gisèle
J
Bonjour Gisèle, côté Dali oui vu l'info ce midi encore à la télé... Je ne pense pas qu'on ferait exhumer un quidam pour savoir s'il est peut-être son père, ici un nom qui rapporte on va dire ainsi... ;-) Les parents ne veulent pas perdre leur enfant dans un accident de la route pour sûr... ni même de maladie avant eux, et pourtant quand la destinée est là.... Bon vendredi de la part de jill, bises
Répondre
A
Merci merci Madame Jill Bill. Mais vous savez bien que parler, parler, parler encore d'elle (ou de lui) est le meilleur moyen de ne pas mourir très vite et de les faire vivre et "revivre".<br /> Bonne journée,<br /> Gisèle
A
Une fois de plus, je me suis emmêlée les pinceaux et j'ai ajouté, rajouté, trois fois le lien!! Pauv"moi! Ah! dormir, dormir... ne plus rêver<br /> Gisèle
Répondre

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages