Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 18:04
Comme j'ai fait un bid avant-hier en présentant (mal) un texte très rigolo parce que totalement illisible, je présente aujourd'hui de très "vieux souvenirs":

 

Voilà ma mère (et mon père!) au fil du temps et moi, j'y suis aussi... mais parmi ces bébés!
Voilà ma mère (et mon père!) au fil du temps et moi, j'y suis aussi... mais parmi ces bébés!
Voilà ma mère (et mon père!) au fil du temps et moi, j'y suis aussi... mais parmi ces bébés!

Voilà ma mère (et mon père!) au fil du temps et moi, j'y suis aussi... mais parmi ces bébés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je suis revenue ! alors j'aime tes photos et je trouve que ta maman .... a un petit air de ressemblance avec ta fille ? non ? je ne savais pas la date de ton anniversaire ...pardon je t'embrasse très fort nath
Répondre
Q
Ces photos pourraient ressembler aux miennes... si j'en avais.<br /> Merci pour ce partage, Arianne.<br /> Et bon anniversaire à toi...<br /> Passe une douce journée.
Répondre
J
En ce 31 mars je passe te souhaiter un bon anniversaire Gisèle, amicales pensées de jill et tchin tchin !
Répondre
É
J'ai été voir les dessins d'Ariane. Ils foisonnent d'idées. Si elle avait vécu plus longtemps elle aurait peut-être réalisé des bandes dessinées...
Répondre
A
rien ne pouvait me faire plus plaisir... ce que tu écris! Oui, elle n'avait jamais cessé de dessiner!<br /> Merci
É
Bonsoir Gisèle. J'aime ces vieilles photos. Elles permettent de garder jeunes les gens que l'on a aimés. Avant de m'endormir je regarde une photo d'identité en noir et blanc de ma mère. Elle avait alors une trnetaine d'années et était très belle...
Répondre
A
ouf! on partage les mêmes envies, les mêmes plaisirs. Bravo!<br /> BOnne soirée,<br /> Gisèle
H
De vielles vielles photos<br /> Bisous
Répondre
A
oui!è aussi vieille que moi puisque j'y figure... si l'on peut dire. Mais moi, je ne me trouve pas vieille! Merci pour votre message H-il . Bonne nuit!<br /> Gigri
J
Eh oui Gisèle pas d'hier tout ça... les années filent, les époques défilent avec leur mode et autres progrès... Merci... bonne soirée, JB
Répondre
A
ça ne date pas du Moyen âge mais par rapport à l'éternité, cela s'est passé il y a un demi-seconde! merci Jill<br /> Gise
V
Ces photos me font rêver. j'adore voyager dans le temps à travers des photos.
Répondre
A
merci cher Très cher ami,<br /> Gise

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages