Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 12:33

Ah non! Ne jetez pas les lettres que vous recevez!

Cela vous permettra de les relire quand vous vous ennuyez.

Mais si vous avez lu les lettres de cette petite fille, sachez qu'il existe une autre lettre très cruelle pour la mère qui la relie aujourd'hui:

"maman ne se fache ra pas et il fo rire...."

maman ne se fache ra pas et il fo rire (pauvre enfant tout seul contre la colère de sa mère!)

maman ne se fache ra pas et il fo rire (pauvre enfant tout seul contre la colère de sa mère!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
souvent je termine un commentaire par: rire<br /> car ce rire éclaire peut-être la vie de celui ou celle qui tient un blog et dont nous ignorons quelquefois ( non, toujours) la souffrance physique ou morale
Répondre
A
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaâââââââââââaâ!!!!!!!! comme c'est bien diiiiiiiiiiit
L
Pour le plaiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
A
Ça c'est une mauvaise nouvelle! Remarque que l'on est le 6 sept. alors garde espoir et ne t'inquiète pas tyrop d'avance.<br /> Aux States tu vas? Mais pour du boulot? Pour une raison familiale? Pour...Quoi?<br /> Bon voyage. Amuse-toi bien. Et puis, c'est grand the States! New-York... Hollywood?<br /> Dis-moi!<br /> Je t'embrasse BELLE<br /> GISE
L
je dois partir aux States le 15septembre mais suis inquiète grève AIR FRANCE j'ai tout préparé et payé et risque de tout perdre !<br /> Bisous
A
merci TooTsie22. Oui, tu as bien vu cette souffrance mais heureusement, grâce aux blogs, aux commentaires, etc... cela met du baume au cœur!<br /> Bonne soirée et merci pour ta visite,<br /> Gigri
L
Remarque bien comment elle a écrit T'AIME...Tême à une lettre c'est même et ce n'est bien sûr pas un hasard car il n'y en a pas et c'est qui la même ?<br /> TOI bien entendu !<br /> Je t'embrasse
Répondre
A
B'avo! C'est fortiche! Je n'y avais pas pensé!<br /> Où es-tu en ce moment BELLE voyageuse?<br /> Je t'embrasse,<br /> Gise
J
Coucou vous deux.... Ah oui mon courrier je le garde depuis 41 ans Gisèle, même si je ne le relis pas encore... un jour viendra ! J'ai lu la page lien, il y a aussi des je tême, je t'aime... ;-) Bonne fin août Gigri, bises de JB
Répondre
A
Ta gentillesse me fait fondre et me fait rire aussi (de joie).<br /> A très vite!<br /> Gisèle

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages