Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 19:27
J'hésite! Je vous l'ai dit, je souhaite faire une nouvelle publication du journal d'Ariane ("La Flambe") comme me l'a conseillé "quelqu'un d'important"  (dirait ma chère maman) qui admire beaucoup ce journal "mélange de cris et de couleur".

Seulement voilà, le mois de mai arrive et je dois faire une nouvelle mise à jour pour le site!!!

Alors, je suis débordée.


La nouvelle mise à jour, ce sont les chansons qu'Ariane a inventé entre 7 ans (1974) et 14 ans (1981). J'ai les 7K des chansons, vous pourrez les écouter, et j'ai aussi les deux cahiers de "chansons inventées"... mais cela va me prendre une bonne semaine pour les présenter joliment.

Alors qu'est-ce qui est le plus urgent? Le site ou la publication avec une foule de fac-similés ?

Allez, courage Grimm ! comme écrivait Ariane quand elle se parlait à elle-même dans son journal ou qu'elle parlait à son double :
                                                                                      "Courage Line! Tu les domines tous!"




Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

autobiographie 08/07/2015 13:14

curieux! je n'ai reçu aucun commentaire pour ce merveilleux article. D'ailleurs, je n'ai pas à être modeste! puisqu'il s'agit de ce qu'Ariane a écrit et qui est admiré, commenté par une foule de gens (universitaires... et aussi quelques lecteurs d'il y a une vingtaine d'années, après la publication du journal d'Ariane chez Belfond: "La flambe".
Bonne journée à tous.
Gigri

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche