Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 23:05
limine-et-black-beauty.pngAffreux !!! Dans la nuit du 7 février, il y a eu un grand incendie dans mon immeuble (dans la cour intérieure: 2 motos ont brûlé). A 4 heures du matin, je vois (et j'entends) de gigantesques flammes devant et contre la fenêtre de ma chambre. J'ai cru que je rêvais : impossible de réaliser, de croire à ce que je voyais. Il m'a fallu plus d'une minute avant que je réagisse et appelle les pompiers.

Depuis cette nuit blanche, je suis toute désorganisée et flapie : assurances, devis, réparations (à faire)....

Pourquoi vous raconter tout cela ?

Parce que, depuis, je n’ai pas écrit, pas travaillé, et même pas annoncé les « Nouveautés du site Ariane Grimm » dont je vous ai souvent parlé.
                              Re :  /  http://www.arianegrimm.net  /

Alors voici ces Nouveautés (avec la photo de Limine et de Black Beauty en haut à droite) :

Mise à jour du 06 février 2008:
- Transcription de Mlle Aguer Céline réalisée dans le cadre de sa 2ème année de Master de Lettres (PDF Janvier 2008).
 
Mise à jour du 05 février 2008:
- Ariane parle de ses cahiers de mémoire dans ses lettres.
 

Mise à jour du 04 février 2008:

- Une nouvelle aventure de Limine : BD n°1 "Black Beauty".


Ouf ! Je me réveille enfin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ma cocotte, tu travailles vraiment sérieusement!<br /> Pas mal du tout. Espérons que tu seras récompensée en ayant une troisième réédition de "La flambe" le journal d'Ariane Grimm.
Répondre

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages