Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 14:16
Ah! les belles Arênes... On s'y amuse, on y fait de l'escalade, on y rêve... Et voici des images!

 

 

les arenes de Lutèce à Paris

les arenes de Lutèce à Paris

grimm grimpouille... Zut! je ne suis pas arrivée à mettre mes belles images de grimpeuse!!!!
grimm grimpouille... Zut! je ne suis pas arrivée à mettre mes belles images de grimpeuse!!!!
grimm grimpouille... Zut! je ne suis pas arrivée à mettre mes belles images de grimpeuse!!!!
grimm grimpouille... Zut! je ne suis pas arrivée à mettre mes belles images de grimpeuse!!!!
grimm grimpouille... Zut! je ne suis pas arrivée à mettre mes belles images de grimpeuse!!!!

grimm grimpouille... Zut! je ne suis pas arrivée à mettre mes belles images de grimpeuse!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Tu faisais de l'escalade dans ces arènes ? Je lis que ta fille en faisait avec toi : ça devait vous rapprocher de partager ce loisir ensemble...
Répondre
A
Oui!, je grimpais (et grimpe encore!) aux Arênes de Lutèce. Ma fille (Ariane Grimm) grimpait toujours avec moi dès l'âge de 6 ans! Ah! la passion!<br /> Bonne fin d'après-midi,<br /> Gigri
N
Bonsoir comment vas tu ? vas tu te promener à l'ombre dans le jardin des plantes ? ici il fait très chaud trop chaud pour faire de la grimpette ! Les arènes de Lutèce ...je ne connais pas je ne connais pratiquement pas la capitale ! Je ne savais pas que tu aimais l'escalade , c'est génial . Je suis trop paresseuse pour faire ce que tu fais! bravo ! merci pour ce joli partage tu dois avoir de beaux souvenirs avec ta fille . Bisou du soir nath
Répondre
A
Me promener... disons que je fais l'effort de me remuer un peu mais la grimpette, c'est de la marche verticale à quatre pattes... du moins c'est ce qui me reste de mes exploits sportifs depuis mon enfance... Les enfants adorent grimper partout! Et pour moi, c'est encore une façon de me croire encore en forme et de me rappeler que ma chère enfant partageait ce plaisir avec moi! Soigne bien ta fille à Bordeaux, jolie ville! <br /> Je t'embrasse... et portez-vous bien toutes les deux!<br /> Gigri
G
L'escalade...un sport attrayant!
Répondre
A
Est-ce tu fait de l'escalade? En d'autres termes: Est-ce que tu grimpes?<br /> Bonne soirée,<br /> Gigri
P
Très belles images..... "Pouce levé" comme on dit (clique) sur un réseau social bien connu.
Répondre
A
voilà qui me fait plaisir! Oui pouce levé mais hélas... sauf pour lieux qui savent, c'est présenté à la va comme j'te pousse! Clique... faut savoir où cliquer!<br /> Bravo Pierre! Vous allez bien? Les enfants>? Le travail? Le moral? et tout ce qui compte dans la vie bien sûr!<br /> Je vous embrasse,<br /> Gisèle
J
Bonjour vous deux, ah de suite Lutèce me fait penser au albums d'Astérix.... ;-) ah oui je vois qu'on peu jouer les alpinistes amateurs, ou les chamois, je vois bien le diapo Gise, pas de souci.... A plus, bonne soirée à venir, jill
Répondre
A
extraordinaire che!re Jill! J'ai galèré pendant au moins une heure et je n'y suis pas arrivé à mettre de belles images... pas modestes, c'est vrai! mais de grimpette facile!<br /> Bonne soirée qui commence... un tout petit peu!<br /> Gisèle

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages