Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 17:42
"Je vous ai apporté des crayons" chantait Jacques Brel...
Ariane, comme tous les enfants, avait beaucoup de crayons et forcément, elle s'en servait pour s'amuser. La personne qu'elle aimait beaucoup dessiner, c'était sa mère! Mais attention, il était dangereux de montrer les dessins à qui que ce soit ! Alors c'était dans son journal intime qu'elle faisait quelques gentils dessins de sa chère maman. Heureusement, aujourd'hui, avec Internet, on peut les voir (LOL !!!!!): 

 

 

 

BEN OUI! JE DESSINE! Ma mère est grande! Moi, je suis petite! J'ai 9 ans et demi. Ariane
BEN OUI! JE DESSINE! Ma mère est grande! Moi, je suis petite! J'ai 9 ans et demi. Ariane

BEN OUI! JE DESSINE! Ma mère est grande! Moi, je suis petite! J'ai 9 ans et demi. Ariane

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Apportait des bonbons ma belle...mais qu'importe l'important c'est d'aimer !<br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Merci d'avoir corrigé cette érreur! Je me disais d'ailleurs: "tiens c'est bizarre!". Ça va BELLE ?
T
dsl pour les critique mais c ca la vie
Répondre
T
cest twa ds la toffff si oui et behhhhhhhhhh je plein pas
Répondre
T
att c koi ces ongle et son roge a levre arrter tu mfait dla peine
Répondre
A
ben... els'moque de moi!
T
tu sais pas dessiner frere arrete toi c'est pas pour etre méchante mais ta mere elle a un nez crochue comme sa
Répondre
A
Non, la mère n'a pas un nez crochu comme ça mais... quand on deéteste quelqu'un on en fait la caricature!
L
Que de mots entre vous !!!
Répondre
A
oui oui! tous les jours on s'écrivait. Bien obligées avec des horaires d'intermittente quand on est seule avec un enfant. <br /> Merci Belle pour cette jolie remarque.<br /> Bises<br /> Gise
N
Je suis venue te saluer , peut être es tu sous la neige ? ici rien juste de la grisaille ... pourtant quelques flocons seraient les bienvenus ... passe un bon weekend bises de nath p
Répondre
A
aujourd'hui dimanche, temps splendide... enfin... <br /> Je t'embrasse,<br /> Gisèle
L
C quoi ce nez ce n'est pas le tien ???? un texte vous sépare..<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Comme elle est belle dans cette photo ! Elle insiste sur ton élégance dans son dessin, c'est louable.<br /> Tu as raison Gigri, elle aurait fait surement partie de Charlie Hebdo, elle qui aime rigoler...<br /> Bises Gisèle
Répondre
A
mon élégance.... Qu'est-ce que j'en prends dans son journal! Je n'étais pas très gentille, faut bien l'avouer!<br /> Bonne soirée,<br /> Gigri
Z
Une véritable artiste!
Répondre
A
oui oui! et pas bête avec ça! Elle aurait fait partie de l'équipe de Charlie, c'est sûre!<br /> Bonne journée,<br /> Gigri

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages