10 février 2025
1
10
/02
/février
/2025
22:40
Les violences subies ont-elles abimée Ariane?
Ariane a souvent parlé des violences qu'elle a subies, Ici,dans son premier journal, dès l'âge de 10ans :
[...] Maman est conne, méchante, imbécile, sadique, emmerdeuse, rapporteuse, méchante, con, salle, désordre mais surtout sadique elle est emmerdeuse c'est brute c'est emmerdeuse de con je préfère ceux qui me déteste à elle quelle conasse elle m'oblige à mettre une robe con courte si je la met pas elle me bat elle m'oblige à mettre une robe pas belle et puis l'année dernière elle m'a aussi obligée à mettre une robe très courte quelle putasse! J'avais pleuré sangloter elle m'a battu [...] (Texte mouillé de larmes]:
/image%2F0582502%2F20250209%2Fob_1ad9bc_k2-mamanconne-1.jpg)
En plus, Ariane a réagi en créant un petit dossier dans lequel elle raconte au fil du temps, dès l'âge de 10 ans, ce qu'elle a sur le coeur:
"Ce qui concerne maman"... La chère maman adorée, la brutale, la coléreuse, la pauvre conne, celle qui ne comprend rien...
Dossier: ce qui concerne maman, c'est quoi ?....
C'est le dossier qu'Ariane a fait avec rage en consignant au fil du temps à l'aide lettres et de documents ce qui lui tenait à cœur: les actes de maltraitance qu'elle a subis, les colères, la brutalité, quelques cas de gentillesses aussi de sa mère, Gisèle. La plupart des lettres ne sont pas datées mais il semble qu'elles ont été écrites et... reçues, quand Ariane avait entre 10 et 15 ans... et même au-delà en ce qui concerne l'étrange et prémonitoire dernière lettre.
Quand Ariane est devenue une grande fille de 18 ans, elle prit soin de cacher ce dossier que Gisèle découvrit trois ans après sa mort.
Curieux, voici le dossier, tel que Gisèle l'a archivé.
La mère d'Ariane, mal aimée par la jeune Ariane, a eu le courage d'archiver le dossier Ce qui concerne maman.