Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2018 4 11 /10 /octobre /2018 15:25
Grimm est la mère d'Ariane Grimm... Ariane qui, à 12 ans, écrit... raconte plutôt dans son journal:
Mardi 29 mai.... (1979): Le réveil est terrible à 7 heures. Pour une fois, nous avons piscine! Cet après-midi, on a un contrôle d'histoire. J'ai 19 en musique. Je suis triste car je vais rester avec Gisèle ce week-end (3 jours) au lieu d'aller avec (un cœur) papa (un cœur). C'est une conne. Je me lave les cheveux. Bonsoir, Ariane
[Les petits signes?... Journée moyenne, Maman râle...]

Zut! Je ne suis pas aimée!!!!! Gisèle

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
♥ bonne journée....
Répondre
J
Coucou Gisèle, ah ça ne va pas fort, je pense bien à toi... changement de saison, de temps et avec lui les premiers soucis de santé... ! Grrrrr... bons baisers de jill
Répondre
É
Bonjour Gisèle. J'espère que tu vas mieux. Bisous et bonne journée
Répondre
É
Bonjour Gisèle. Il fait toujours beau mais nettement plus froid. Bonne journée et bisous
Répondre
.
Répondre
É
Bonjour Gisèle. J'espère que vous avez encore du soleil à Paris pour que tu puisses un peu te balader. Bisous
Répondre
A
il fait beau et surtout il ne fait pas froid du tout même un peu trop chaud! Bonne journée bel Ecureuil, Gisèle
.
un journal....!!<br /> ce sont les sentiments du moment qui sont notés..mais une maman est toujours aimée ....oh que oui !!!
Répondre
A
voilà qui est finement observé! BOnne journée, Gisèle
É
Bonjour Gisèle. Un jour elle t'adorait, un jour elle te détestait et je suppose que c'était pareil avec son père. Bisous
Répondre
A
exactement! Merci Ecureuil de venir faire un commentaire sur ce qu'écrit Ariane... Tu nous dis aujourd'hui le malheur (oui! malheur) qui t'est arrivé: ton ordinateur (tablette), des photos, ... Je partage cet espèce de viol . Tu es si formidable que c'est révoltant et injuste. J'espère que tu es très entoure... par ton frère bien sûr et tes petites enfants et leurs parents.... tes enfants! A demain, je t'embrasse chaleureusement, Gisè!le
J
Je lis ça Gisèle, c'est pas drôle pour une maman qui tombe sur ces phrases... mais si maman râle, hein, c'est papa qui l'emporte ;-) les mômes préfèrent le parent plus laxiste, l'autre aura le mauvais rôle... ;-) bonne soirée à venir, bises
Répondre
A
Merci! Elle a écrit tant de choses contre mois dans son journal et... tenez-vous bien.... en s'en excusant dans une autre le lendemain ou encore plus à la fin du dossier qu'elle a créé parallèlement à son journal: "Ce qui concerne maman"... Alors là, je suis comme Jean d'Arc: brûle sur la place publique.... A la fin du dossioer, elle m'écrit qu'elle ne pense pas du tout ce qu'elle a écrit! ..........
A
J'ai oublié de transcrire : JE N'AIME PLUS GRIMM (avec une t^te de mort!!) . C'EST UNE CONNE. Mais, faut pas oublier que le lendemain, Ariane m'adore! Gisèle
Répondre

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages