Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 18:54

Ariane a présenté sous toutes les formes possibles (Bande dessinée, journal, histoires autofictionnelles, et... ci-dessous: "LES FARCEUSES") sa tristesse de ne pas être aimée par ses camarades à l'école...

- et sa mère en est bien la cause par manque de tendresse envers sa "chère enfant" quoiqu'elle en dise!!!

 

LES FARCAUSES : dessin illiustré par Ariane Grimm

PERSONNE NE M'AIME!

 

Personne ne m'aime!

 

Personne ne m'aime!

Personne  ne m'aime!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est bien triste , jusqu'au final ; ta fille avait beaucoup de talent
Répondre
A
merci. cela me fait plaisir! Je vais aller te voir!<br /> Bonne soirée,<br /> Gisèle
A
LE COMMENCE À COMPRENDRE POURQUOI JE N'AI PLUS DE COMMENTAIRE! IL FAUT PASSER 10 MINUTES POUR FAIRE UN COM!!!!
Répondre
A
oauv' Gisèle! impossible d'accéder à mon over-blog! Mon adresse est refusée!
É
Bonjour Gisèle. Ariane avait du talent dans ses dessins, notamment celui où elle pleure. Bisous
Répondre
A
Cher Ecureuil, je te remercie d'apprécier le talent de ma chère enfant! J'espère qu'Alban n'est pas trop jaloux!<br /> Je t'embrasse,<br /> Gisèle
J
Bonsoir Gisèle, ah grand moment de solitude pour Ariane... Ce personne ne m'aime et on peut rajouter la phrase de Caliméro aussi, c'est trop injuste ! Je n'ai pas connu Ariane, je ne puis expliquer le pourquoi du comment, mais à tout effet il y a une cause... bon ça finit par passer en général ,-) Bonne soirée de la part de jill
Répondre
A
Vous avez compris chère Madame Jill Bill. Hélas, je peux expliquer avec beaucoup de MEA CULPA la cause de cette impossibilité d'être aimée à l'école... c'est classique: mère soi-disant très aimant mais (thème à la mode en ce moment: désir pluie ou moins conscient qu'il disparaisse. "Tu es bien contente de te débarrassée de moi", m'écrit Ariane! Bravo d'avoir affronté REPAPTKA ... Oui bravo et merci.

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages