Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 10:47

Oui, la tentation du suicide à 15 ans... on en parle souvent:

Ariane Grimm: Mercredi 17 février:

Des fois, je dis du mal de Line car je sens que ce personnage imaginaire ne m’apporte rien. Il me rend triste, me rend gai, me fait rêver, c’est tout. […] Je déplore quelques chose. Comme j’ai commencé le Fauves, je le termine… C’est-à-dire malheureuse…

Le trafic de ce matin a été arrêté à cause d’un suicide. J’aurais aimé pleurer avec cette personne et qu’on se console mutuellement. Je ne me suiciderai pas. Il faut que je profite de ma vie. Pour l’instant, c’est atroce. Et je lutte, je fléchis… je relutte… je retombe. Mais j’essaierai d’y arriver, Fauves, fais-moi confiance. Je suis courageuse. J’y crois et pourtant si j’avais un revolver… mais j’essaye…
Ariane
Sait
-on j
amais?
http://www.arianegrimm.net/pages/2.32-g.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie
commenter cet article

commentaires

Lmvie 04/10/2013 18:02

Terrifiante souffrance provoquée par nous les parents et que toi Gigri assume admirablement.

autobiographie 04/10/2013 18:16

Ah! comme je regrette que tu ne sois pas venue à la maison! Tu es vraiment une grande grande psy et donc grande amie.
Bises
Gigrii

jill bill 24/09/2013 19:59

Bonsoir Gisèle... des pensées si malheureuses à cet âge où la jeunesse doit sourire à la vie... c'est pas normal, mais je ne suis pas dans sa peau, alors... pauvre Ariane.... Bonne fin septembre de la part de jill.... tiens nous sommes entrés en automne, saison des dépressions dit-on.... Bises, jill

autobiographie 25/09/2013 10:11

Merci chère Jill, en effet, Ariane était dans un état de souffrance depuis toujours... peut-être parce que... mais shut!
Gigri

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche