Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 11:40

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie
commenter cet article

commentaires

justine 25/05/2013 20:14

Comme bien dautres Gisèle tu as des problèmes avec OB.. Je n'ai pas encore "basculé" vers la nouvelle version... j'ai peur de perdre des données et mes liens..
En tout cas, ici on n'a pas perdu les écrits d'Ariane. Et ça c'est l'essentiel. Elle nous parle... Elle savait bien que nous la lirions... Une sacrée petite bonne femme cette Ariane là.
Bises Gigri.

autobiographie 25/05/2013 21:56

JUSTINE - Ne bascule pas! Tu ne perdras pas tes données mais tu auras un mal de chien à les retrouver!
- Merci pour ce joli com sur Ariane et ses écrits dont Le Monde a parlé en effet dans l'article sur Philippe Lejeune, le spécialiste du journal intime et de l'autobiographie.
Je t'embrasse,
Gigri

jill bill 22/05/2013 15:42

Bonjour Gisèle... Je suis un peu plus perdue c'est vrai avec ton passage sur le nouvel OB... A qui je parle... cet extrait est émouvant... Ariane on t'a trouvé va.... Bises à ta maman gardienne de ton vécu en mots et dessins !!

autobiographie 22/05/2013 18:29

JILL - Merci pur ce haleureux "com". Cela me fait plaisir car je suis tellement désemparée avec le nouvel OB!!!
Bonne soirée
Gisèle

autobiographie 21/05/2013 12:50

Comme je ne peux pas faire l'article que j'aimerais faire... (visiblement OB ne marche pas avec les MAC!!!) J'insers des trucs du site Ariane Grimm.... mais ce n'est pas cela que je veux faire! La preuve: le site, lui, il est regardé dans le monde entier... Mais ça... c'est un autre paire de manche et qui n'a aucun rapport avec le blog ariane grimm! Mes amies (amis), sachez que je vous remercie de me répondre gentiment.Gigri
Gigri

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche