Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 18:15
Je vous ai montré hier l'image du metteur en scène qui arrête une scène: "Non! Non! Stop!", extraite de la BD "Les camarades de la cabane sous les caméras en avant!" qui sera dans quelques jours sur le site /arianegrimm.net/.

Je viens de découvrir que ces "Camarades de la cabane" qu'Ariane avait imaginé n'existent pas seulement en bandes dessinées mais aussi en chanson!

Intitulée (comme il se doit): "Les camarades de la cabane", on peut voir l'image ci-contre dans LES NOUVEAUTÉS DU SITE (dernière mise à jour) : "Ariane écrit et chante ses chansons".  Les paroles sont certes un peu primaires :

"Les CC, les CC, le Club des CC sont des gentils. La nuit, dans le noir, dans le soir, Sylvie...
". Elle fait suite à la chanson que l'on peut entendre et qui se termine ainsi:

"Je suis seule, seule, seule, je suis seule et sans amies"
... On comprend qu'Ariane avait besoin de se créer des amis... 

                                              

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche