Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 13:07
expo---Nantes-mars-avril-2008-.jpgDepuis le temps que j'annonce une nouvelle mise à jour, on peut penser que je fabule.  Non! Cette mise à jour de mars est bien désormais sur le site :  http://arianegrimm.net (ici) /   la, depuis plusieurs jours; mais perfectionniste à l'extrême, j'ai voulu que ce soit... parfait.et ce/

Tout d'abord, on y trouve les rêves qu'Ariane a racontés dans ses cahiers de mémoire. (ouvrez le lien)  L'un d'eux me donne la chair de poule,  une phrase surtout :
Il y a un petit escalier en fer (horrible, qui me fait peur depuis toujours dans mes rêves) et je commence à descendre mais je remonte car on voit tout à travers ma jupe.

Ensuite, tous à l'Expo : Exposition (extra) ordinaire  qui a lieu en ce moment à Nantes: organisée par le Grand T. On y trouve entre autre tous les cahiers de mémoire dont on peut tourner les pages une à une en pédalant sur une bibyclette!

Information pour les Nantais et les habitants de Loire Atlantique: Cette expo dure jusqu'au 22 avril à la Chapelle de l'Oratoire, place de l'Oratoire... à Nantes bien sûr.

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche