Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 18:14
Je perds la tête.
C'est triste!

Pour le site Ariane Grimm que je mets régulièrement à jour, j'ajoute des BD, des histoires écrites par Ariane, je trouve de nouveaux thèmes pour ses cahiers de mémoire. Pour cela,  je scanne à tour de bras, je transcris,  j'essaie de disposer le tout le plus joliment possible.

Hélas! Je viens de m'apercevoir que je suis très bordélique et sans tête :

A trois ou quatre mois d'intervalle, je recommence la même transcription... pas tout à fait de la même façon...  et sans m'en souvenir!

Pour ceux que cela intéresse, voici le début de l'histoire de la BD "Limine cowboy n°3 Black Beauty"  (Black Beauty , c'est le nom de la jument noire dont vous voyez le dessin ici à gauche : elle boit du coca cola avec une paille) :

Texte écrit il y a quatre mois :
Première BD de la série des « limine cowboy » qui deviendra très vite « Limine cowgirl », Limine, qui vient de faire dans le désert une trotte à pied de 20 km avant d’arriver à Cactus City où l’attaquent d’affreux gangsters - heureusement vite maîtrisés - réalise très vite qu’il lui faudrait un cheval « bien dressé, beau et rapide ».

Voici le texte écrit il y a 3 semaines (il fait partie de la nouvelle mise à jour  du 4 février) :
Dans ce petit livre qui raconte comment Limine fait la connaissance de sa jument noire Black Beauty, Ariane ne s’est pas préoccupé de la présentation de ses dessins : emportée par son inspiration, elle en a dessiné certains dans le sens de la hauteur et d’autres, dans celui de la largeur.

Comme vous pouvez le constater, cela n'a aucun rapport et je l'avais complètement oublié!!! 

Oui, je perds la tête...

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

jill bill 01/02/2013 20:26


Bonsoir Gisèle... Un arrêt au stand cow-boy.... et un sourire pour toi !!! Je te souhaite un agréable W-E... bien
amicalement, jill

autobiographie 31/05/2015 13:50

longtemps après... je te réponds et te remercie!!!

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche