Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 13:23

black-beauty-p.14.jpgMine de rien, j'insers chaque jour une image soit d'une BD,  soit d'un cahier de mémoire d'Ariane Grimm.
Amie, ou ami, à qui j'ai signalé la création de mon blog (depuis 3 semaines environ), je vous invite à m'adresser un petit commentaire (facile : c'est en bas de la page) : pas besoin de me faire des compliments, c'est inutile, mais écrivez-moi des trucs du genre : "c'est mal écrit" ... ou... "ce qu'a écrit ta chère enfant, on préfère le lire directement sur son site"... "Ouais! pas mal, mais on préfère les images. C'est plus marrant que ce que tu écris!"...
C'est vrai d'ailleurs, à quoi sert ce blog?
Tout simplement à vous tenir au courant de l'avancée de mon travail pour la prochaine mise à jour du site :
- "Ariane parle de ses lettres dans ses cahiers de mémoire" (c'est-à-dire dans son journal qui était interdit de lecture au moment où elle l'écrivait... mais il ne fallait pas qu'on ignore qu'il existait!).
- "BD de Limine Black Beauty"  : Transcription du texte et des images  dont vous pouvez voir ci-contre la page 13 et 1
4. (il y en a 26 sur le site).

Pour celles (et ceux) qui viennent visiter pour la première fois mon blog, je vous invite à lire dans :   http://www.arianegrimm.net/    "qui est Ariane Grimm?"    mais  vous saurez TOUT, en particulier sur les études qui sont faites sur ses écrits dans  : "  google.fr    :  ariane grimm ".

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche