Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 14:31

Non je ne suis pas une machine suisse! Mais j'adorais l'escalade! Eh oui! La preuve: je "grimpotais" à 72 ans, entre autre dans le dièdre de la Malet au Baou de Saint Jeannet dans les Alpes du Sud ... att! "en second" !!!

GISÈLE DANS LES ALPES DU SUD

Voilà pourquoi je suis bien triste d'apprendre que le grand alpiniste suisse allemand UELI STECK surnommé la « Machine suisse », a trouvé la mort dimanche dernier (30 avril 2017) dans une chute mortelle de 1000 m lors d’une ascension d’acclimatation près de l’Everest (Himalaya). ("acclimatation" (entraînement) à l'altitude: 7500 m sans oxygène. Il était en solo). le voici il y a quelque temps dans un dièdre. C'est plus fortiche que ce que j'ai fait... Mais il avait 38 ans!

OUI, C'ÉTAIT UN JGRAND GRIMPEUR ALPINISTE! ALPINISTE !!! CE QUE JE N'ÉTAIS PAS CAR LA HAUTE MONTAGE, C'ÉTAIT PAS MONDOMAINE, HÉLAS!

OUI, C'ÉTAIT UN JGRAND GRIMPEUR ALPINISTE! ALPINISTE !!! CE QUE JE N'ÉTAIS PAS CAR LA HAUTE MONTAGE, C'ÉTAIT PAS MONDOMAINE, HÉLAS!

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie - dans Ecrire sa vie
commenter cet article

commentaires

lemenuisiart 23/05/2017 20:47

En voilà du sport, moi je regarde.

éwcureuil bleu 04/05/2017 20:28

Bonsoir Gisèle. Chapeau baspour avoir fait de l'escaladeà 72 ans. J'en serais bien incapable. Bonne soirée et bisous

jill bill 04/05/2017 16:56

Re coucou Gisèle... En Belgique pas de montagne donc je ne suis pas une spécialiste de la grimpette, mais j'admire... faut l'faire, même si attachée et à 72 ans... mes félicitations... Eh oui pas sans risque, et il arrive que même en pro... pensées pour sa famille !!! Merci à toi, bises

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche