Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 00:24
Des créateurs: Ce n'est pas ça qui manque:  Yves Saint Laurent... Pierre Balmain... et... ne riez pas: Ariane Grimm! Ainsi que de tout nouveaux créateurs dont on peut voir en ce moment dans les journaux de nombreux modèles.
Voici donc quelques modèles qu'Ariane a  dessinés quand elle avait 13 ans et, dans la foulée, voici ceux qu'on trouve aujourd'hui  dans nos meilleurs journaux. On voit que la mode a évolué, qu'en pensez-vous?...

 

 

 

j'ai une peu loupée mon coup mesi cela vous donne une idée de la chose!
j'ai une peu loupée mon coup mesi cela vous donne une idée de la chose!
j'ai une peu loupée mon coup mesi cela vous donne une idée de la chose!
j'ai une peu loupée mon coup mesi cela vous donne une idée de la chose!
j'ai une peu loupée mon coup mesi cela vous donne une idée de la chose!
j'ai une peu loupée mon coup mesi cela vous donne une idée de la chose!

j'ai une peu loupée mon coup mesi cela vous donne une idée de la chose!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je suis allée voir ses dessins. Elle avait aussi un joli coup de crayon. Bonne soirée Gisèle
Répondre
É
Elle aurait pu être styliste, créatrice de mode. Elle fourmillait d'idées, ta chère Ariane.
Répondre
A
oui! quel gâchis! Elle avait des idées quoi!<br /> Je t'embrasse,<br /> Gisèle
R
Bonjour,<br /> Aujourd'hui, avec ces mannequins qui tirent la tête, ça ne donne pas vraiment envie de regarder les défilés de mode. De plus, je me pose souvent la question de savoir qui pourrait bien porter leurs créations. Vivent-ils dans un autre monde ? Un enfant a peut-être la tête dans les nuages, mais il a les pieds sur terre. Bisous bisous
Répondre
A
Sûr qu'il ne fait pas bon de sourire! Faire la gueule, aujourd'hui, c'est le top! Mais tu as raison, ma chère enfant (qui regardait mine de rien les journaux à l'époque!) avait les pieds dans ses chaussures. Bonne soirée qui commence!<br /> Gigri
M
Encore uin don decouvert chez la belle Ariane ! Elle en donnerait des lecons aux couturiers bizarres que l'on connait maintenant...
Répondre
A
salut Marlene. C'est chouette ce que tu écris sur la chère enfant! Porte-toi bien!<br /> Gigri (Gisèle)
J
Je confirme.<br /> Elle battait sa fille.<br /> Était infect avec son entourage.<br /> Mauvaise réputation dans le métier.<br /> Je l'ai bien connu.<br /> Elle n'a pas pu passer un cap.<br /> Elle se prenait pour une grande de ce monde, une mondaine.
Répondre
A
Oui oui, c'est vrai! et même que j'en suis fière, mais tu r'tarde un peu Jean Michel! J'ai pas attendu après toi pour le clamer que je suis une ignoble... même que je l'ai écrit un article qui s'appelle "MEA CULPA". Informe-toi car t'es un peu con d'arriver après mes aveux publics d'ignoble roubière! Bravo en tout cas. T'es quand même resté "anonyme" !<br /> Gigri
P
Mouais à d'autres.<br /> Merci l'hypocrisie.<br /> Hautaine Gisèle Grimm.<br /> Ça fait la belle dans le quartier.<br /> Pfff
Répondre
A
La belle dans le quartier! Pas mal trouvé! J'ai l'air d'une clodo!
P
un don de plus !
Répondre
P
un don de plus !
Répondre
J
Zut ! Je disais ah ces grands couturiers font pas dans le simple !! Bravo Ariane... bon mardi Gisèle, bises
Répondre
A
merci merci chère Jill pour cette chouette appréciation de ce que j'ai écrit à des heures impossibles! Bonne après-midi!
J
Bonjour vous deux, ah la mode vaste sujet, nous l'aimons nous les femmes, mais les hommes aussi... certaines hors de prix et immettable pour moi... OUI la mode évolue si on regarde en arrière, j'aime le classique facile à porter... ah ces grands couturiers font pas da!!! Bravo Ariane...
Répondre
A
merveilleux! c'est pour vous chère Jill que je tiens encore mon petit blog... depuis janvier 2008! Encore merci. Les couturiers d'aujourd'hui ont de drôles d'idées (trop rigolotes pour être portées).<br /> Gisèle

Présentation

  • : autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » et qu’elle appelait ses «œuvres": des pages de son journal que je présente en liaison avec l'actualité, ses histoires inventées ou... qui se sont réellement passées, ses bandes dessinées, ses conseils donnés dans un "livre de potions"... Vous trouverez aussi toutes les actualités concernant cette petite fille "écrivaine" et dessinatrice.
  • Contact

Recherche

Pages