Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 17:34

Perdre son temps.... cela arrive souvent et c'est bien embêtant!

Mais si vous en avez le temps... et si vous pensez que ce n'est pas du temps perdu,

lisez ce qu'en a dit Ariane à 15 ans:

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie
commenter cet article

commentaires

jill bill 18/02/2014 22:54

Bonsoir Gisèle, oui lu en son temps cette page d'Ariane... Un peu déboussolée à la recherche d'une complice... une âme soeur en quelque sorte ! Ce temps que le ciel nous accorde ici bas, est fait pour se perdre... un jour, et on vous oublie, mais certains en laissent des traces écrites, d'autres des peintures, dessins ou tout autre art... tu en es la gardienne des cahiers de ta fille, ils sont entre de bonne mains... clin d'oeil de jill... Bonne nuit Gigri !

autobiographie 19/02/2014 19:54

Merci chère Jill pour ce "comment" rempli de gentillesse. Je viens de voir un film .... rhâââ! Philomena!
Faut prendre une grande respiration quand une pauv'mère ( ou grand-mère) voit ce genre de film! J'(ai pensé à toi.
Je te souhaite une bonne soirée
Gigri

nath p 17/02/2014 20:41

Bonsoir comment vas tu je vois que tu ne perds pas ton temps toujours en train de publier de beaux articles remplis d'amour . Je ne pense pas que les enfants perdent leur temps ils ont l'air si occupés surtout ceux de maintenant quoique ??? allez je te souhaite une belle nuit la bise à plus tard nath p

autobiographie 18/02/2014 12:21

non, je ne perds pas mon temps. Salut Nath! mais où es-tu donc? J'ai cliqué sur ton nom... et rien de rien. Je regrette... bien!
Bonne journée?
A bientôt, voui!
Gigri

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Description : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985), dont vous voyez ici la photo. Ariane est une jeune diariste qui a beaucoup écrit et dessiné dès l’âge de sept ans et demi… et… jusqu’à dix-huit ans. Après sa disparition dans un accident de moto, j’ai fait publier les dernières pages de son journal chez Belfond (1987), puis « j’ai lu » (1988), et je publie ici ce qu’elle avait précieusement « archivé » : des pages choisies de ce qu’elle appelaient ses «œuvres ». J'ajoute qu'Ariane sera très présente au cours du premier Festival du Journal Intime qui va avoir lieu à Paris les 15,16,17 septembre 2017.
  • Contact

Recherche