Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 11:34

Ariane Grimm n'est pas le seul enfant à ne pas aimer l'école! Pourtant, c'est bien à l'école qu'elle a appris à écrire si bien et à raconter sa vie dont on parle encore aujourd'hui... (ainsi que de mon travail!) :

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie
commenter cet article

commentaires

catiechris 10/02/2014 17:25

j'ai un mal de chien à trouver les commentaires, bon sur l'article avec jean Gabin, et bien moi c'était la vie que je voulais, des chiars, un mec et des torgnolles, me voilà à travailler et pas aimer mon job..Bon finalement parfois la vie fait bien les choses.Heureusement, parce que là mon homme c'est lui qui fait la cuisine et moi qui lui fout les baffes...Non mais des fois... Le monde change bien vite !

autobiographie 11/02/2014 10:45

Bravo oui Bravo tu me fais rire et ça, c'est pas toujours le cas sur le Net.
Moi, c'est pas difficile, je me suis fait larguer par mon mec et c'est tant mieux, j'ai pu en choisir deux autres (pas en même temps bien sûr!)
Bises
Gigriri

Oxygène 10/02/2014 10:24

Ce qui est triste c'est de constater que nombreux sont les jeunes qui s'ennuient à l'école.... Il faudrait peut-être se poser des questions quant à l'enseignement, se poser les bonnes questions surtout.
Je t'embrasse Grigri et je te souhaite une très bonne semaine

autobiographie 10/02/2014 11:02

oui, se poser les bonnes questions. Ce qui est rassurant, c'est que l'on commence (enfin... certains parents et enseignements) à se les poser les bonnes questions.
Bonne journée et bonne semaine,
Gigri

jill bill 10/02/2014 10:16

Bonjour vous deux, j'étais pareille car toutes les matières ne me branchaient pas et il fallait les "avaler", heureusement il y avait les bonnes copines et la récré, ça aide un peu pour y aller sans trop traîner les pieds.... Bonne semaine Gisèle, bises

autobiographie 10/02/2014 11:01

Merci de me rassurer car si tu étais "pareille", ça prouve qu'Ariane n'est pas anormale! Je m'inquiétais!
Bonne journée,
Gigri

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche