Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 15:35

A priori... aucun rapport! Et pourtant, Ariane en a bien souffert... non pas de Françoise Dolto au contraire mais de ce qu'elle (Ariane) n'a pas connu: lire SEREINEMENT ce qui l'intéresse... et sans être dans un état de souffrance!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie
commenter cet article

commentaires

jill bill 24/02/2014 10:58

Suis allée lire cette page Gisèle, là en effet, trop c'est trop... A petite dose passe encore mais un "pavé".... certes pas rigolo en plus ! Papa féru d'histoire mais trop imposant à mon goût aussi ! Ma mère était couturière et me forçait aussi, résultat la couture et moi.... nada ! Merci à toi, bises de jill

autobiographie 24/02/2014 11:56

très drôle! les résultat en couture... je connais moi aussi!
Mais après de multiples humiliations pour ma nullité... j'ai fini quand même par savoir coudre un ourlet correctement... utile à mesure que je perdais des centimètres en hauteur en vieillissant!
Bises
Gigri

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche