Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 21:54
  • Petit compte-rendu du spectable "BANANA, JOURNAL D'UNE DEMOISELLE" qui vient d'avoir lieu à l'Université Louis Lumière Lyon II: La pièce, jouée, dansée et chantée par les cinq comédiennes de la Compagnie des Infortunes et mise en scène par Charly Marty et Pierre Kuentz, a eu un grand succès auprès du jeune public qui était venu assisté à ce "Banana", nom qu'Ariane donnait à l'un de ses cahiers de mémoire. Les cinq comédiennes ont été chaleureusement applaudies.

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie
commenter cet article

commentaires

Oxygène 21/11/2013 09:56

Heureusement que j'ai vu ta nouvelle parution dans la colonne droite de mon blog sinon je n'aurais rien su de cet article. J'ai d'ailleurs l'impression que j'en ai raté beaucoup si j'en crois ta liste des articles récents sur le côté. Je vais me réinscrire à tes pages.
En tout cas, je suis contente pour toi du succès de ce spectacle.
Je t'embrasse Grigri :-)

autobiographie 21/11/2013 11:14

Ben oui! En effet, mes articles ne sont plus annoncés! Mais les tiens le sont (annoncés) heureusement.
Merci de venir me voir ce qui se passe dans ma vie!
Je t'embrasse et passe une très bonne journée,
Gigri

jill bill 21/11/2013 08:41

Non c'est vrai pas de newsletter... Et il parait qu'il n'y a même plus la petite enveloppe pour cliquer dessus... OB le nouvel n'a rien de fabuleux !!!! Bravo à Ariane et à toi qui la fait vivre aussi, je t'embrasse, jill

autobiographie 21/11/2013 11:12

Merci aussi à toi de "perpétuer" mon over-blog sinon, il serait mort depuis longtemps avec la nouvelle formule d'OB.!
Tes prénoms m'amusent beaucoup
Bonne journée,
Gigri

autobiographie 20/11/2013 22:29

Comme d'habitude, aucune information sur ce nouvel article ... qsue je n'ai pas réussi à mettre à mon goût depuis qu'O.B. a changé les choses!
Rhâ!!
Gigri

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche