Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 13:41

Parents déboussolés... cherchent coaching. L'adolescence... (Cela se passe en 2013)

Voici ce qu'Ariane Grimm écrivait dans son journal... à 15 ans... en 1982...

Au sujet de Grimm, j'aimerais rappeler qu'en fait avec elle, je me sens seule. Depuis février (la colo), je ne la prends plus jamais dans mes bras ni ne l'embrasse. Elle est à mes pieds, me cède tout. Et ça m'énerve, je la méprise encore plus, elle s'aplatit encore plus, c'est un cercle vicieux. Ce n'est pas exactement ça, mais dans le genre. Quand je suis avec mon père, je sens que nous sommes supérieurs. Ça fait toujours marrer J.F. mon psychanaliste, mais c'est ainsi.

  • Oui, Gisèle Grimm était bien déboussolée en 1982!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Autobiographie
commenter cet article

commentaires

jill bill 30/10/2013 15:41

Bonjour Gisèle... relationnel pas simple avec maman... les filles s'entendent-elles mieux avec leur père... Là c'est au cas par cas.... Ah voui je préfère O-B à OB qui ne donne plus entière satisfaction et c'est bien dommage... voilà pourquoi j'y suis encore, mais pour combien de temps ????? Je t'embrasse, jill

autobiographie 31/10/2013 18:19

Salut! Joli ton nid de poule transformé en baignoire pour moineaux!
Je t'embrasse,
Gigri

autobiographie 30/10/2013 15:24

Eh ben, comme d'habitude, je n'arrive pas à présenter un article correct! Il se "défigure" dès que je l'envoie! Aucun rapport avec ce que j'ai fait.... Ah! Je suis triste! Je regrette l'ancienne version d'OB facile et pratique.
Bises à toutes et à tous
Gigri

Présentation

  • : autobiographie
  • autobiographie
  • : Je suis la mère d'Ariane Grimm (1967-1985) dont vous voyez ici la photo. Ariane est une petite-grande fille qui a commencé à écrire son journal ("mes mémoires" disait-elle) à partir de 7 ans et demi et jusqu'à 18 ans... Je travaille sur la publication en ligne de son journal, de ses écrits, de ses "mémoires", ainsi qu'elle appelait son journal. Ecrire et dessiner l'amusait beaucoup... et bien plus que ce qu'elle faisait à l'école!
  • Contact

Recherche